Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Si vous souhaitez en dire un peu plus sur vous, c’est ici que ça se passe.

SUJET : je me presente

je me presente il y a 1 an 1 semaine #1

bonjour je me prenome pascal 52 ans j ai petit handicap fuite urinaire au moin je men cache pas je suis franc et honette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

je me presente il y a 3 mois 2 semaines #2

Je me prénomme Christian. En effet Christian Claude MASROST, juste pour nom d'utilisation pour m'enregistrer sur le forum, aussi mes messages mails, comme pour sécuriser mon compte si l'on veut. J'ai pour prénom en effet Christian, Claude étant mon troisième prénom, et mon nom et lié au regroupement des noms de famille tant côté paternel d'un côté et maternel de l'autre. D'où Christian Claude MASROST. Je suis âgé de 57 ans, étant en situation de handicap don l'origine de celui ci, n'est pas tant de naissance, où accidentel. En fait, la nature de celui ci me reste inconnu, même si quelques idées sur la question. Mais rien de certain. Je suis autonome, vivant en structure de résidences nommées Hhc. Mon handicap se résume juste au fait de ne pas gérer mes affaires administratives et budgétaires. Ce qui est paradoxale car sachant malgré tout m'exprimer oralement ou verballement, ainsi qu'à l'expression écrite, mais faire des opérations complexes surtout, remplir des feuilles administratives car langages complexes, et résoudre des problèmes, tient de complications. Aussi, je pratique pour loisirs, diverses activités fonction de mes capacités, car pas forcément eu de formations, aussi fonction du temps qui me soit donné pour se faire, soit la peinture d'art, la créations de poèmes et la musique, incluant le chant, et la pratique d'un instrument dont l'harmonica. J'ai eu loisirs également de beaucoup voyager, Afrique, ïle de la Réunion, Pays de Gall, Grèce et Portugal. Les séjours longs, L'Afrique et la Réunion. Donc, quand possible, les voyages font partie de mes passions. Je me trouve être depuis peu d'années, en mobilité réduite, m'aidant d'une canne anglaise et pour plus longs trajets, d'un déambulateur. Je suis ouvrier en ESAT, travaillant en sous traitance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena