Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Si vous souhaitez en dire un peu plus sur vous, c’est ici que ça se passe.

SUJET : Présentation et recherche de dialogues.

Présentation et recherche de dialogues. il y a 4 mois 4 jours #1

• MASSART
  • Portrait de MASSART
  • Jeune membre
Je viens ici sur Handi-Expression afin de savoir ce qu'il en est des personnes en situation de handicap, adhérentes sur ce site, quelles sont vos recherches, vos objectifs, vos désirs, vos passions et que sais je encore que vous aimeriez exprimer, partager. Pour ma part, âgé de 57 ans au mois de Mars prochain, je suis donc en situation de handicap, je dirais que celui ci en rien n'est de naissance, lié à quelconques maladies que cela soit, ni accidentel. Je penses à mon avis, que sa nature serait plutôt d'ordre psychologique ou psychique. Je conviens de citer avoir eu une scolarité chaotique , laborieuse faute de déménagements répétés , profession du père oblige, du moins à l'époque, mon père étant en retraite actuellement de l'armée de l'air. Le souci également, fut que je me sois retrouvé orienté en un système scolaire, cela en Haute-Saône, en la ville dite de Luxeuil Les Bains, (70), vers des classes nommées alors de transition. Le terme aussi employé de (CPPN) était à ces époque utilisé. Bref ! En ce domaine de classes dites de transition, une certaine atmosphère nuisible si je peux dire, du fait d'une sorte de maltraitance psychologique sur élève en Lycée trouvant difficultés à suivre des études "ordinaires", ou classiques. De plus, j'ai eu mon père qui était plutôt très autoritaire, ne savait faire preuve de compréhension , de patience, toujours sur le négativisme, rejetant plus multiples fautes ou erreurs sur ma personne, soit me responsabilisant des situations dans les quelles je me trouvais être en difficulté et j'en passes.... Manque donc de mise en valeur de mes capacités, mes aspirations et, là auusi j'enpasses...... Rien qui m'est permis de progresser naturellement, de façon logique quand à ma vie futur d'homme responsable. Je poursuivrais ultérieurement, si réponses toutefois de ce présent sujet. Juste pour finir ici, je pratique le dessin et la peinture d'art, ayant eu loisir d'exposer mes oeuvres, ayant jusqu'à présent réalisé soixante quatre tableaux, aussi, la création de poèmes dont environ cent cinquante recueils illustrés par mes soins qui ont été imprimé. Ajouté à cela, quand possible, j'exerce le chant, la musique, pratiquant du mieux possible et quand possible, l'harmonica. J'ai beaucoup voyagé avec mes parents, fratries, ou en séjours de vacances et autres,.... aynt connu la Réunion, l'Afrique, le Pays de galles , lla Grèce et le Portugal. Un séjour en Angleterre par le Lycée en séjour linguistique. Bonne lecture.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation et recherche de dialogues. il y a 3 semaines 5 jours #2

• handibrimee
  • Portrait de handibrimee
  • Jeune membre
Bonsoir, oh, un poète !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena