Il est vrai de dire qu'il y a une grande différence entre les câlins pour les valides et ceux pour les handicapé(e)s physique.
Vous allez dire "
Du moment qu'on s'aime, c'est le principal pour que tout aille bien !".
C'est vrai en quelque sorte !
Moi qui aie connu l'étreinte en tant que valide, maintenant que je suis hémiplégique, lors de mon 1
er rapport comme tel était différent, non pas au plaisir mais à la manière de faire.
Souvent, beaucoup parle du Kamasutra et il y a beaucoup de positions qui demandent un exercice physique assez compliqué, mais beaucoup d'autres sont très faciles à faire. Pour donner du plaisir, sans doute, mais y en a-t-il qui se fient à toutes ces images ? Très peu en effet !
Nous faisons des positions qui nous semblent toutes naturelles mais qui sont présentes dans le Kamasutra.
Positions du Kamasutra
Seul, l'instinct de faire et donner du plaisir ne peut que confirmer l'étreinte. Que l'on soit en union ou de passage, c'est cela qui compte le plus.
Le plaisir de voir que nous en donnons à sa ou son partenaire est une osmose entre les individus.
Seriez-vous prêt(e)s à en parler librement, c'est possible en effet, mais en discuter en privé est nettement plus facile.