je me nomme jean-pierre 66 ans,je réside en centre Bretagne,opéré d'une tumeur maligne il y a 16 ans, ma femme est décédée pendant mon coma.je suis en fauteuil depuis tout ce temps,atteint d'obésité morbide, 206 kg pour 1m80, je suis atteint d'un diabète sévère, a raison de 8 injections d'insuline par jour.atteint d'un énorme problème respiratoire, je suis sous oxygène 17h par jour.
depuis 16 ans je vie seul,mes seule sortie sont en ambulance, pour mes fréquentes hospitalisations, souvent due a des comas diabétique. je viens de passer les fêtes dans une solitude terrible????.
j,ai une aide ménagère payer par le pch, du conseil gal du Finistère.elle travaille du lundi au samedi de 9h a midi,ont ne se parle quasiment jamais car quand elle est là je suis oxygène??comme ces personnes sont employée par des entreprise,ce ne sont pratiquement jamais les mêmes.
bref ma vie se résume comme ceci: le lit le fauteuil la table et vice versa, et cela depuis toutes ces années.
l,infirmière passe chaque jours 15 minutes pour ma toilette intime, et les fréquents escarres due a mon obésité.
ma vie mes devenue insoutenable, je vie a la campagne, aucun voisin,je suis seul comme sur une île déserte.
je vie avec 470€ par mois, loyer, et charge comprise. j,en suis a mon 2emes dossiers de surendettement en moins de deux ans.je ne trouve aucun vêtement a ma taille!! je fait du 9 XXL?? et de tout façon quand j,en trouve, c'est bien trop chère pour moi.je ne demande pas d'argent bien-sur, seulement 1 peu de présence, de convivialité,d'humanité, est-ce possible??? je ne sait qui lira cet appel au secours, ou y répondra??sans doute sera t'il déjà trop tard!!! en tout les cas j,aurai laisser un message en ayant quitter ce monde, qui m,aura laisser dans la plus totale indifférence.mon adresse email est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et mon tel portable qui ne sonne jamais est 06-18-82-62-22.sachez ceux et celles qui liront peut etre ce message, que je n,est n,y haine n,y colère contre qui-que ce soit.
jean-pierre- TULLIER