Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Si vous souhaitez en dire un peu plus sur vous, c’est ici que ça se passe.

SUJET : Faux profils et escrocs étrangers

Faux profils et escrocs étrangers il y a 1 semaine 2 jours #1

• Gentlemen
  • Portrait de Gentlemen
  • Jeune membre
B)

Bonjour

Depuis le temps que je suis inscrit ici, j'ai été contacté en messagerie privée à plusieurs reprises.
Chaque fois, je précise bien, chaque fois, c'est un faux profil. Un escroc souvent d'origine africaine.

Le style "littéraire", les fautes d'orthographe et l'expression écrite sont toujours les mêmes.
Aucune imagination. Aucune originalité. C'est risible, ridicule et le plus souvent pitoyable.

Ces tentatives d'escroqueries rendent les forums peu fréquentables. On a envie de se désinscrire.
C'est pourtant simple pour l'administration du forum de voir l'origine de l'adresse I.P. Et de bloquer.

Ces démarches incessantes d'escrocs et de voyous décrédibilisent toutes envies d'entrer en contact.
Ces individus minables polluent tous les forums où la modération n'agit pas immédiatement. Dommage.

Quelles sont vos expériences avec ces crapules ? Racontez-nous. Faites-nous part de vos impressions.

Merci

B)
Pièces jointes :
La laideur est supérieure à la beauté en ceci qu'elle dure (Oscar Wilde) - Je préfère quand même la beauté (Moi) -
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par Gentlemen.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena