Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Si vous souhaitez en dire un peu plus sur vous, c’est ici que ça se passe.

SUJET : patefimo

patefimo il y a 5 mois 5 jours #1

• patefimo
  • Portrait de patefimo
  • Jeune membre
Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je passe faire ma présentation.

Je suis un homme de 38ans, valide, une vie stable et équilibrée. Je vais volontairement être flou mais je travaille dans un domaine ou j'aide les autres, souvent dans la détresse.

J'ai vu récemment un reportage sur les assistants sexuels. J'ai été vraiment stupéfait de découvrir comme certaines personnes peuvent être seules (que ce soit valides ou invalides d'ailleurs)et en manque de tendresse et d'affection.

N'y voyez aucune perversité, mais j'aime les gens et j'aimerai apporter un peu de réconfort aux personnes qui n'en ont pas. Je suis un très bon masseur, et si quelqu'un en faisait la demande (homme ou femme, quel que soit l'age), ce serait avec plaisir que je proposerai un massage, des caresses ou même une simple étreinte.

Évidemment, impossible de proposer cela sur des sites de petites annonces, difficile d'aborder les gens dans la rue. Alors je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres, amicales et enrichissantes je l'espère.

A très bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

patefimo il y a 5 mois 5 jours #2

• jlb59
  • Portrait de jlb59
  • Membre junior
Bonjour,

C'est tout à votre honneur et certainement que certaines personnes handicapées en ont besoin, mais je vous suggère de visiter les sites adéquats sur cela, ce sera certainement plus porteur sur vos intentions !
Sites d'assistance sexuelle
Cordialement.
JLB59
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.303 secondes
Propulsé par Kunena